Mexico City connaît d'innombrables problèmes liés au trafic de drogue et à la violence. L'agent de la CIA Wayne Addison travaille avec la jeune et talentueuse Isabel Alfaro pour combattre l'un des trafiquants les plus dangereux du pays.