Diablo Guardian Violetta & Assoc: Filth Delivered Right to Your Home
S1, E5: Violetta profite de son nouveau métier jusqu'à ce que Martha, la gérante de l'hôtel, la découvre. Après cela, Violetta fait confiance à Martha, mais elle finit par être expulsée de l'hôtel. Entre-temps, Pig entame une relation ouverte.