S1, E6: Violetta arrive à Las Vegas, rencontre Super Mario et devient dépendante à la cocaïne. Sans argent, elle reprend ses vieilles combines jusqu'à ce qu'elle ait de sérieux ennuis dont elle s'en sort grâce à Antonio Guerrero, qui lui promet un visa.