Fatal à tous les coups
S1, E6: Beth Ann et Rob organisent une crémaillère pour rencontrer leurs voisins, mais quelque chose cloche avec Mary et Ralph. Les plaisanteries s’enchaînent et des secrets sont révélés lorsque Simone et Karl dînent avec les beaux-parents conservateurs d’Amy. Les tensions montent dans le trouple après que Taylor a commencé à remettre en question l’arrangement et a révélé un sombre secret au sujet d’Eli. Li Jun Li, Analeigh Tipton et Scott Porter apparaissent en vedette.