Why Women Kill
Le couple était presque parfait
La vie de Beth Ann en tant que femme au foyer est bouleversée lorsqu'elle apprend l'infidélité de son mari Rob. Simone est ravagée par le secret dévastateur de son mari Karl. Taylor a désormais une relation ouverte avec son mari Eli.