Being Human Faucheur de rêves
S2, E10: Sally, qui ignore que Scott est le faucheur, s'est inventé un monde dans lequel elle vit avec lui. Pendant ce temps, ses amis, Aidan et Josh, tentent en vain d'entrer en contact avec elle. Avec l'aide de Zoe, ils se sont juré de tout faire pour la sauver.