S1, E2: Joanna tente de revenir sur son mensonge mais est mise à l'épreuve par l'attention qu'elle reçoit à cause de son état. Pendant ce temps, SVN fête les 30 ans de Jackie au sein de la chaîne et Patricia ne veut pas que celle-ci dise la vérité sur sa vie privée à l'antenne.