Bull Faux positif
S6, E9: Bull aide Vernice, une mère en deuil, à poursuivre les développeurs d'un programme informatique qui a identifié son fils comme un criminel, ce qui l'a conduit à être abattu par la police. De plus, Bull et Marissa s'affrontent lorsqu'elle considère une offre d'emploi d'une entreprise rivale.