Fenêtre sur cour d'hôtel
S3, E11: Murtaugh prend des vacances en famille, mais son travail le rattrape lorsqu'il est le témoin d'un enlèvement supposé. Pendant ce temps-là, Cole reste pour enquêter sur un meurtre, mais les deux affaires semblent être connectées. Puis, la mère d'Erica, la sénatrice Malick (invitée vedette ANNA KHAJA), arrive en ville et fait bouger les choses entre Erica, Cole et l'affaire en cours.