Fergus
S10, E10: Pour débarrasser Dean de la Marque de Caïn, Castiel fait sortir Metatron de prison. Il leur annonce que le seul moyen est de récupérer la Première lame, détenue par Crowley. Rowena se joue de ce dernier pour le dresser contre ses démons.