Chapeau melon et bottes de cuir Festin de pierres
S2, E10: Steed et Cathy doivent se faire passer pour mari et femme afin d'infiltrer un gang de trafiquants de faux diamants. Steed est ravi de cet arrangement mais, bizarrement, Cathy, beaucoup moins...