Le fetch bistro
S1, E6: Gordon Ramsay visite le Fetch Bistro, un restaurant situé à Wichita où les clients peuvent venir accompagnés de leurs chiens. Gordon et son équipe constatent que l'établissement aurait besoin d'un grand nettoyage.