Feux croisés Star Trek: Deep Space Nine
S4, E13: Le Premier ministre Shakaar se rend sur Deep Space Nine pour négocier l'admission de Bajor au sein de la Fédération. Sa présence crée une certaine effervescence sur la station. Surtout chez Kira qui est, en effet, demeurée une amie de celui-ci.