Fight Club
S3, E3: Après que les artistes se soient affrontés lors de la première épreuve dans une atmosphère de Fight Club, un retournement de situation inattendu va mettre le chaos dans la compétition. Les tatoueurs vont devoir travailler par paires, d'une manière totalement inhabituelle. C'est l'artiste de rue Justin Bua qui jugera l'épreuve.