S14, E22: Alex et Jo partent en voyage en Iowa pour retrouver la mère d'Alex, dont il n'a pas eu de nouvelles depuis très longtemps. Meredith donne une présentation sur son projet de mini-foies. Jackson travaille à reconstruire la fondation.