Fight Night
S4, E8: Axe aide Rebecca dans un projet financier.Chuck fait un bras de fer avec le Procureur Général Jeffcoat. Taylor se lance dans une querelle publique avec Axe. Wendy reçoit un coup qui pourrait mettre sa carrière en péril. Axe Capital et Taylor Mason Capital s'affrontent sur un terrain surprenant.