Fighting spirit
S1, E3: Après un remaniement musclé, l'équipe Alpine F1, menée par Bruno Famin, doit se ressouder lors d'un stage extrême au GIGN. Tandis que Renault prépare le retour de l'iconique R5, Dacia vise le haut de gamme avec le Bigster.