S1, E7: Leblanc et Shea découvrent le plan de Ted pour le serveur de NeXT et s'empressent d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard. De leur côté, Ben et Gina enquêtent sur les dernières victimes du programme après un étrange accident.