S1, E8: Les ordinateurs du FBI sont piratés et des fichiers confidentiels, dévoilés. Alex découvre qu'une deuxième bombe a été placée quelque part dans New York. A l'époque de Quantico, les recrues se voient confier des missions individuelles qui se révèlent liées entre elles, pour apprendre à avoir une vue d'ensemble.