Fini les secondes chances
S3, E5: Une affaire conduit Tariq, Brayden et Effie à Milan. Monet poursuit son enquête après que Davis lui a révélé des informations à propos du meurtre de Zeke. Saxe redouble d'ardeur pour découvrir le secret de Jenny.