Finis, les secrets
S1, E3: Natti et Raphy dévoilent enfin leur relation et leurs fiançailles. Maintenant, alors que le couple visite leur nouvelle maison où ils prévoient d'agrandir leur famille, ils doivent décider quand et comment ils révéleront leur grossesse.