Tout le monde aime Natti
La sensationnelle chanteuse latine Natti Natasha offre un aperçu de sa vie personnelle, notamment sa relation avec son manager Raphy Pina, leur vie à Miami avec une famille nouvellement unie et la découverte de son dernier album.