Les Ferragnez
Les Opposés S'Attirent
La vie de Fedez et Chiara va à un rythme effréné : alors que Chiara partage son temps entre ses obligations, Fedez, de son côté, répète une chanson avec sa nouvelle équipe.
L'aventure de Fedez au festival de Sanremo commence. Chiara, à quelques jours de son accouchement, suit l'événement à la télévision. Au cours de la thérapie, Fedez révèle les raisons qui expliquent ses tourments et sa faible estime de soi.