Gil Family
King Time - Transform the old ways of living
La famille Gil prépare une tournée sans précédent au cours de laquelle toutes les générations seront réunies sur scène pour la première fois. La famille se réunit à la maison de campagne pour le 79e anniversaire de Gilberto.
Faith in the party - We will arrive at the party in peace
Dans la maison de campagne des Gils, le moment est venu de célébrer la Saint-Jean, l'une des fêtes les plus adorées et les plus attendues de la famille. Pendant les préparatifs de la fête, ils se remémorent la dictature militaire brésilienne.
Alors que le soleil brille sur les montagnes, les Gils abordent des sujets controversés, tels que le racisme. Tout en parlant à ses filles, Gilberto se souvient des problèmes et des défis auxquels il a été confronté.
C'est l'anniversaire de Gilberto Gil et la famille organise une grande fête. Il n'est pas le seul à fêter son anniversaire : son petit-fils João est né le même jour. C'est une journée joyeuse où l'on porte un toast aux naissances.
C'est le dernier jour de l'enfermement créatif, et la liste des concerts de la tournée n'est pas encore établie. La famille se réunit pour faire les derniers préparatifs et planifier leur voyage en Europe.
Gilberto Gil est prêt à partir pour une tournée internationale d'un mois avec sa famille. Cependant, avant même son départ, une crise déclenchée par son neveu Bento menace de perturber les plans du groupe.