La famille Montaner
Une plongée dans la vie quotidienne de l'une des familles les plus célèbres d'Amérique latine, les Montaner, offrant un accès privilégié aux moments intimes de la famille et un aperçu des coulisses de la carrière artistique de chacun de ses membres.