Gianluca Vacchi - Mucho Más
Gianluca Vacchi est un influenceur, un homme d'affaires et un DJ de renommée mondiale, mais les raisons du succès de l'un des Italiens les plus célèbres au monde demeurent aussi mystérieuses que sa vie privée. Gianluca Vacchi - Mucho Más révèle les secrets et les failles d'une star moderne : sa célébrité, sa fortune, mais également l'homme derrière la vedette.