This Is Me...Now
Ce film propose une réinterprétation narrative, intime, fantaisiste, musicale et visuelle, de la vie amoureuse de Jennifer Lopez, scrutée par le public. Au programme : chorégraphies, costumes, décors et effets visuels impressionnants, ainsi que des caméos de stars pour un voyage dans le cœur de la chanteuse.