Surprise !
S1, E2: Lors d'un moment de retrouvailles avec ses enfants, Raphy leur dit que non seulement il organise une fête d'anniversaire surprise pour Natti, mais qu'il la demandera également en mariage. Le lendemain, Raphy supervise l'organisation de la fête.