Prince ou princesse ?
S1, E4: Natti et Raphy accueillent leurs familles à Miami pour la baby shower. Le couple découvre qu'ils attendent une fille et commencent à tout planifier. Cependant, lorsque Natti accouche de manière inattendue, tous leurs plans sont remis en question.