S4, E13: Un pompier volontaire est retrouvé mort après avoir disputé un match de hockey contre l'équipe de Booth, avec qui il a eu une altercation sur la glace. Étant le principal suspect du meurtre, Booth est écarté de l'enquête. Brennan doit collaborer avec l'agent Perotta.