Fireball
S3, E9: Devinez qui apparaît devant Natsu et Wendy ? C'est Lucy d'Earthland ! Envoyée à Edolas par Mystogun, et elle peut utiliser sa magie ! Elle réussit même à battre les Forces Armées Royales d'Edolas toute seule !