S2, E1: Premier épisode de la Saison 2. L’avocat interroge Will et la rédaction de News Night sur un reportage qui a été à l’origine d’une crise chez ACN. Une remarque à l’antenne entraîne l’exclusion de Will du reportage sur la commémoration du 11 septembre. Jim se porte volontaire pour remplacer un journaliste chargé de couvrir la campagne de Mitt Romney et Neal enquête sur les débuts du mouvement Occupy Wall Street.