S1, E9: Rien n'est trop beau lorsque Phil et Claire décident d'organiser une super fête pour Luke. Mais quand Cameron arrive habillé en Fizbo le clown, une série d'événements se déclenche et finit par envoyer quelqu'un à l'hôpital.