Flagrant délit de soins
S4, E14: Toute l'équipe se retrouve pour dire adieu à un être cher. À cette occasion, Max et Helen découvrent à quel point New Amsterdam a changé depuis leur départ. Bloom a une décision à prendre. Quant à Reynolds, il décide de faire passer l'intérêt de ses patients avant tout le reste. Veronica Fuentes rappelle que c'est elle qui commande.