The Big Bang Theory Flashbacks
S10, E12: Sheldon et Amy visitent Leonard et Penny pour la première fois depuis les fêtes et partagent les détails de leur horrible séjour au Texas. Laurie Metcalf reprend le rôle de Mary, la mère de Sheldon.