S2, E3: Nick et Jess parlent de leur relation platonique. Pendant ce temps, Winston a la tête ailleurs (et pas simplement vers Shelby). Et, espérant obtenir un rendez-vous avec une belle républicaine, Schmidt prétend être l'un des fils du candidat présidentiel Mitt Romney.