S1, E5: L'équipe d'Hachimaki obtient des vacances tant attendues sur la Lune. C'est la première fois pour Tanabe, qui est très excitée. Le voyage en navette dure quatre jours. En chemin, Hachimaki rencontre une fille nommée Sia, et ils se lient d'amitié autour des vaisseaux spatiaux. Le troisième jour de leur voyage en navette, Hachimaki se retrouve impliqué dans un incident.