S5, E20: Conrad et Cade soignent un patient de Medicare qui les éclaire sur le fonctionnement de la fraude aux ordonnances. Leela travaille jusqu'à l'épuisement afin d'éviter une conversation avec Devon et finit par faire des erreurs de diagnostic.