Fou à lier
S3, E7: Avec de nouvelles preuves sur le meurtre d'Alison, Hanna craint que "A" essaie de la piéger après une visite rendue au Détective Wilden. Aux prises avec la paranoïa, Aria décide de se tourner vers Mona pour obtenir des réponses si elle espère aider Hanna. Mais est-ce qu'Aria est prête à affronter son ancien bourreau et surtout, est-ce que Mona est prête à donner à Aria les réponses que les Menteuses attendent désespérément ? Parallèlement, une personne du passé d'Ali et Jason arrive à Rosewood et pique l'intérêt des filles.