Foutaises et ringardises
S2, E5: Après avoir fait mine de s'intéresser à ses ennemis, Nucky présente un invité-surprise lors d'une cérémonie de commémoration organisée pour les vétérans de guerre. Alors que ses options s'amenuisent encore, Eli remet en question sa loyauté et finit par creuser sa tombe un peu plus profonde. Nucky obtient un nouvel avocat, Jimmy apprend une leçon douloureuse d'un sbire du Commodore et Richard va à la chasse dans la forêt.