Frais accessoires
S3, E8: Lors d’un entretien pour GQ, Patti LuPone prévient Hannah qu’Adam va changer maintenant qu’il a été choisi pour une pièce sur Broadway. Jessa s’ennuie au boulot, mais elle est divertie par une visite inattendue de son vieil ami Jasper. Plus tard, Hannah doit rédiger une critique du Gramercy Park Hotel, et le groupe fête la réussite d’Adam avec son ami acteur Desi, qui captive immédiatement Marnie.