S1, E3: Edina et Patsy partent en vacances en France et logent dans un véritable taudis. Elles en viennent bien vite à manquer de vivres. Et ni l'arrivée à la rescousse de Saffron ni le ping-pong ne suffisent à les sortir de l'ennui...