Absolutely Fabulous
Edina, mère de famille à la fois à la tête d'une société de relations publiques, ainsi que Patsy, une rédactrice de mode avec une morale douteuse, sont des femmes plongées dans l'alcool, la drogue et le scandale du monde de la mode à Londres.