S1, E5: C'est l'anniversaire d'Edina, qui supporte mal de vieillir et refuse de descendre voir les invités pour la petite fête qu'a organisée Saffron. Une fête qui va d'ailleurs peu à peu prendre des allures de règlement de comptes...