François
S1, E6: Engagé pour jouer Dom Juan au théâtre, François Berléand refuse de se plier aux exigences du jeune metteur en scène branché qui le dirige : non, il ne sautera pas dans une piscine sur scène ! Il trouve cela vulgaire et indigne du texte de Molière.