Dix pour cent
Cécile
Cécile de France est pressentie pour jouer dans une grosse production hollywoodienne. Quand Gabriel, son agent, apprend qu'elle est finalement écartée à cause de son âge, il n'ose pas lui avouer la nouvelle.
Nathalie Baye et sa fille Laura Smet sont sollicitées par une célèbre réalisatrice suédoise pour jouer dans son prochain film. Cependant, l'idée de passer plusieurs mois à tourner ensemble, 24 heures sur 24, ne les séduit pas.