Frayeur virtuelle
S3, E14: Scooby-Doo et le gang font le tour du monde tout en mettant à profit leur talent de fins limiers et de grands gaffeurs. Lorsque la réalité virtuelle d'un jeu vidéo est amenée à produire de véritables frissons, c'est frayeur virtuelle garantie.