Freddie a une copine
S1, E9: Une fan d'iCarly, Valerie, demande à Freddie de sortir avec elle. Leur relation se passe si bien que Freddie commence à filmer la propre émission de Valerie. Mais quand cette émission rentre dans le sillage d'iCarly, Freddie se retrouve tiraillé entre sa meilleure amie, et sa petite amie !