Fredwynn
S1, E4: Fredwynn prend les choses en main, mais a besoin du soutien de ses coéquipiers. Il cherche le prochain indice et demande de l'aide au gang. Hélas, en allant trop loin dans leur recherche, ils se retrouvent dans un endroit inattendu.