S3, E6: Hannah est embauchée par le magazine GQ, mais elle craint que le monde de l’entreprise n’étouffe sa créativité. Shoshanna, voyant le succès que rencontre Ray, remet en question leur rupture, alors que Ray et Marnie se querellent lors d’un déjeuner.